Jeff TRITZ - Responsable de la Salle de Sport

Jean-François TRITZ - Responsable Salle de Sport

- Qui es-tu ?
Je m’appelle Jean-François TRITZ mais les gens ici m’appellent Jeff, j’ai 54 ans. Je suis originaire de Valencienne dans le Nord mais je me sens presque comme un enfant du pays puisque j’habite en Savoie depuis 30 ans. 

- Tu fais quoi ici sur la station ?
Je suis responsable de la salle de sport Activ Up du Corbier, et je travaille aussi en renfort comme animateur à l’Office de Tourisme.
J’ai commencé les saisons à l’âge de 24 ans en travaillant dans différentes stations. J’ai atterri ici il y a 12 ans et je suis tombé amoureux du Corbier et de la région. Ça fait 3 ans que je m’y suis installé définitivement. 

La salle de sport est située dans un cadre très agréable, très lumineux, et dispose d’un ensemble de machines assez complet. Mon rôle est d’accueillir les gens et de les conseiller. 
On a mis en place depuis peu un digicode qui permet un accès à la salle 24/24H, 7/7J. On a des tarifs à la journée mais aussi des abonnements au mois pour les gens du coin, à des tarifs très avantageux et qui donnent aussi accès à la salle de sport Easy Gym de Saint-Jean de Maurienne car elle fait partie de la même société. On est aussi en train de mettre en place un abonnement combiné salle de sport et piscine à la saison. L’accès totalement libre grâce au digicode sera intéressant pour les travailleurs qui ne pouvaient pas venir auparavant à cause des plages d’ouverture limitées.

- Tu fais quoi après la saison ?
D’octobre à décembre, je serai en formation plateau muscu pour me perfectionner dans le domaine des cours. J’enchaine ensuite ma saison d’hiver au Corbier comme conducteur de télésiège débrayable pour la société des remontées mécaniques, en plus de la salle de sport !
  • dsc-0003-1274
  • salle-de-sport-2-1275
  • salle-de-sport-1-1276
  • salle-de-sport-3-1277
  • salle-de-sport-4-1278
  • salle-de-sport-5-1279