Nathalie KUNEJ - Responsable résidence Goélia

Nathalie KUNEJ - Responsable résidence Goélia

- Qui es-tu ?
Je m’appelle Nathalie Kunej, j’ai 45 ans. Je suis originaire de Chambéry mais ça fait une vingtaine d’années que j’habite au Corbier.

- Tu fais quoi ici sur la station ?
Je suis responsable de la résidence de tourisme Goélia, les terrasses du Corbier.

Mes missions sont très variées :
Pendant la saison, nos clients sont là et leur bien-être est notre priorité. J’essaye de leur apporter des « parenthèses de bonheur », comme c’est indiqué sur nos brochures.
On consacre l’inter-saison à la mise en place de la saison suivante : on s’occupe des appartements, on fait des petits travaux dans la résidence. On fait tout ce qu’on ne peut pas faire pendant la saison. 
Je manage également du personnel. L’été, nous sommes 2 personnes à temps plein ainsi qu’une personne polyvalente à temps partiel. L’hiver, nous sommes 3 à temps plein.
J’ai commencé ma carrière professionnelle au Corbier une agence immobilière où j’ai tout appris. J’ai également passé un diplôme de réceptionniste. De fil en aiguille, après avoir travaillé dans d’autres domaines, je suis revenu dans le tourisme avec ce poste de responsable. Je suis toujours restée dans les Sybelles. Je connais bien cette région, je connais bien les gens… Je suis presque d’ici ! 

- Tu fais quoi après la saison ?
Après la saison, je prends quelques semaines de repos. Je vais partir en vacances et en profiter aussi pour faire quelques randos, on devrait avoir un bel automne. 
On commence à préparer la saison d’hiver dès début octobre, pour être totalement prêts à l’ouverture de la résidence le 21 décembre 2019 !
  • dsc-0007-1269
  • dsc-0172-1270
  • dsc-0167-1271
  • dsc-0175-1272